Newsletter

    Inscription à la newsletter

France Métropolitaine :


Frais de livraison par La Poste en Lettre Max: 3,50 €


Les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine au delà de 60 € d'achats, l'envoi se fera comme à l'habitude en Lettre Max.


Pour toute livraison hors de l'Union européenne, les taxes douanières et formalités sont à la charge exclusive du client qui s'engage à vérifier les possibilités d'importation des produits dans le pays de livraison.


Pour d'autres tarifs, notamment à l'international, veuillez consulter PincePlume  par e-mail. Une solution personnalisée sera proposée selon l'ampleur de la commande et la destination.


PincePlume ne garantit pas les délais de livraison qui sont mentionnés sur le site internet, ces mentions ayant une valeur indicative. Les délais s'entendent pour une prise en charge par le transporteur du lundi au vendredi et pour une livraison du lundi au vendredi, sauf les jours fériés ; Le délai de distribution court à compter de la prise en charge par le transporteur jusqu'à la première présentation de l'envoi, sauf jour d'interdiction de circuler, jours fériés, en France ou à l'international, rétention en douane, cas de force majeure et/ou tout autre fait non imputable au transporteur. PincePlume ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d'un éventuel retard ou manquement de livraison, engageant le transporteur que le client aura préalablement choisi sur la page de livraison.